Denis Brogniart fait des révélations fracassantes sur Koh-lanta : Des infos vraiment inédites, envies pressantes …Vous en reviendrez pas !

L’animateur Denis Brogniart a fait quelques révélations étonnantes sur l’émission d’aventure Ko-Lanta récemment. Denis Brogniart a répondu à quelques questions sur le plateau de C à Vous de France 5.

1. Les photos de ce qui s’est passé sur le plateau de tv se trouve sur la page suivante..

Il a surpris l’équipe de l’animatrice Anne-Sophie Lapix pour l’occasion.

L’émission Koh-Lanta est destinée à des aventuriers candidats qui souhaitent gagner 100 000 euros à la fin des épreuves. Ces épreuves harassantes peuvent durer plusieurs heures dans des situations plutôt inconfortables.

Chaque candidat qui joue à Koh-Lanta affirme qu’une telle participation constitue avant tout un challenge personnel, un travail sur soi, un retour aux valeurs les plus essentielles. Néanmoins, il faut être préparé physiquement mais surtout mentalement. Des candidats craquent parfois face à des épreuves qui s’avèrent insurmontables.

Denis Brogniart est interrogé sur les besoins naturels qui peuvent devenir pressants pour les participants. Cela survient surtout lors de la fameuse épreuve des poteaux. Elle consiste à rester debout sur un poteau et de rester immobile. Eprouvant !

Idem pour le cochon pendu. L’animateur révèle que les candidats font parfois sur eux.

La survie implique d’amener juste le nécessaire. Hormis un kilo de riz, le candidat a droit à une boîte de préservatifs !

Ces révélations sulfureuses ont provoqué l’hilarité des invités et de l’animatrice de C à Vous.

On ne connaît pas les impressions des candidats qui pensent avant tout à se restaurer et au repos après de telles épreuves

2. Denis Brogniart semble bien sérieux au début

3. Il commence à raconter les détails cocasses

4. Il partage ses impressions

5. L’animateur sur le terrain de Koh-Lanta

6. Les candidats et l’épreuve du poteau

7. Les candidats dans une situation inconfortable

8. L’animatrice pleure de rire

9. Une épreuve du poteau bien mal ressentie

10. Et dire qu’ils sont bien motivés sur cette photo

11. Anne-Sophie Lapix écroulée de rire devant la révélation

12. L’animateur esidt décé à tout dévoiler.