Cette femme se déguise en personnages de Disney en utilisant son hijab et le résultat est splendide…Attendez de voir la photo 10 , juste magnifique!

Les personnages de Disney traversent les ans et les générations. Tous les habitants de la planète les connaissent et les idéalisent, en grande majorité. Certains retouchent les photos à l’envi. 

Pour rendre hommage à ses personnages préférés, l’artiste d’origine malaisienne Sarawati s’est travestie. Elle s’est inspirée de 12 personnages du célèbre producteur. L’accessoire commun de ces 12 clichés se nomme le hijab, un foulard destiné aux personnes de confession musulmane. 

Sarawati s’est aidée de plusieurs hijab de différents coloris pour parvenir à ses fins. Elle sait se grimer comme il faut et elle imite les personnages à la perfection. Son immense talent lui permet de rassembler plus de 200 000 followers sur son compte Instagram. Le plus étonnant reste la façon de tresser le hijab pour faire office de coiffure opulente. Ses maquillages sont bien étudiés avant d’illustrer le personnage adéquat. 

Elle a du faire beaucoup de recherches pour trouver le produit correspondant à la voile qui s’adapte au personnage. Le jeu en vaut la chandelle et elle pourrait inspirer d’autres artistes en herbe. On peut aussi revoir cette galerie de photos si on souhaite aussi se déguiser. On est difficilement reconnaissable dans un bal masqué si on prend l’exemple de Sarawati. 

Espérons qu’elle continue dans cette voie ! 

1. 1. Jasmine d’Aladdin et ses grands yeux est une réussite 

2. 2. Mulan est impressionnante de ressemblance 

3. 3. Jafar d’Alladin avec force détails 

4. 4. Cruella dans toute sa splendeur 

5. 5.  Maléfique en moins terrifiante 

6. 6. Pocahontas et son regard triste 

7. 7. Une Alice romantique avec le Hijab jaune 

8. 8.  Clochette est joliment représentée 

9. 9. Elsa de la Reine des neiges jusqu’au bout des nattes 

10. 10. Ariel, la petite sirène est  tout simplement magique 

11. 11. La Belle et la Bête ! Réussie, la couleur rousse ! 

12. 12.  La Reine de Cœur ! Reprise jusqu’au bout des lèvres !