16 choses que tu ignores sur tes séries préférée…Je ne m’en doutais vraiment pas!Et vous ?

Les séries sont bel et bien ancrées dans notre vie actuellement. On en parle partout, en rêve de vivre ce que nos personnages préférés vivent et on donne même leurs noms à nos enfants ou à nos animaux de compagnie parfois. Et la plupart du temps, leurs réalisateurs ont recours à des méthodes peu communes pour arriver à ces épisodes qu’on adore tant. Laminutedetente t’énumère aujourd’hui 16 choses que tu ignorais complètement au sujet de ta série favorite. 

1.  1. Quoi Phoebe aurait dû être joué par Ellen DeGeneres ? 

C’est à Ellen DeGeneres que le rôle de Phoebe a été proposé par les réalisateurs, mais cela ne l’intéressait pas.  

2.  2. Joey et Monica 

Dans Friends, l’histoire d’amour de Monica était écrite avec Joey au début et non avec Chandler.  

3.  3. Sex and the City sans Kim Cattrall 

Kim Cattrall a refusé 3 fois la proposition de jouer dans Sex and The City à cause de son âge et les caractères du personnage proposé, mais Darren Star, le réalisateur, a quand même pu la convaincre. Et c’est actuellement l’un des meilleurs rôles de sa carrière.  

4.  4. De la méthamphétamine hors du commun 

La méthamphétamine utilisée dans la série Breaking Bad était en fait du caramel bleu. 

5. 5. De l’appropriation de personnalité dans Breaking Bad 

Le personnage principal de Breaking Bad, Walter White, s’approprie petit à petit les personnalités de ses victimes. Par exemple, il se met à boire du whisky « on the rocks » après avoir éliminé Mike qui en buvait aussi.  

6.  6. Nicolette Sheridan à la place de Bree Van de Kamp 

L’actrice qui joue Edie Britt, Nicolette Sheridan, a auditionné pour le rôle de Bree Van de Kamp initialement, mais les réalisateurs ont décidé autrement. 

7.  7. Sarah Michelle Gellar comme Sabrina 

On a proposé à Sarah Michelle Gellar le rôle de Sabrina, mais elle a refusé pour celui de Buffy.

8. 8. Du tofu dans Game of Thrones 

En tant que végétarien, on ne sert que du tofu à l’acteur Peter Dinklage dans les épisodes où il mange dans Game of Thrones. 

9.  9. Une blonde voluptueuse dans la peau de Scully 

Scully de la série X-Files était prévu être incarné par une grande blonde pulpeuse, mais finalement c’est Gillian Anderson qui a décroché le rôle.  

10.  10. Jack aurait dû mourir dans Lost 

Il était prévu au début que Jack meurt dans la série Lost. Les réalisateurs ont changé d’avis après, pourtant, Michael Keaton ne pouvait plus continuer les tournages, d’où l’apparition de Matthew Fox.  

11.  11. Une vraie demande en mariage dans How I Met Your Mother 

Le figurant Thimothy Russo demande la main de sa petite amie, Jenna Rugan (une figurante elle aussi), sur le plateau de tournage de How I Met Your Mother pour la 2e saison.  

12.  12. Penny n’a pas de nom de famille 

Personne ne connaît le nom de jeune fille de Penny dans The Big Bang Theory, car personne ne le mentionne jamais. Elle n’a officiellement de nom de famille dans cette série que lorsqu’elle se marie à Léonard. 

13.  13. Game of Thrones à la source d’une grande amitié 

Game of Thrones a permis à Maisie Williams et Sophie Turner de se rencontrer et de devenir de très bonnes amies d’où leur choix de se tatouer le jour où elles ont été sélectionnées (le 07.08.09). 

14.  14. House of Cards et sa relation avec un jeu de cartes 

Chaque saison de House of Cards est divisée en 13 épisodes pour représenter les 13 cartes composant une même couleur dans un jeu de cartes standard.  

15.  15. Stranger Things et Mad Max: Fury Road sont liés 

Millie Bobby Brown de la série Stranger Things n’a accepté de se raser la tête que lorsqu’on lui a montré l’image de Charlize Theron dans le film Mad Max : Fury Road 

 

16.  16. Une cantine séparée pour les zombies et les survivants 

Les survivants mangeaient entre eux, loin des zombies, durant le tournage de The Walking Dead. Les zombies prenaient leur déjeuner ensemble aussi loin de ces premiers. 

 

Bonus : Une épisode de The Big Bang Theory avec le président israélien 

Le président israélien Reuven Rivlin est tellement fan de la série The Big Bang Theory qu’il a demandé à Amy Farrah Fowler de répéter une scène de sa série culte avec lui. C’était lors de la visite de Mayim Bialik en Israël en mars 2018.