12 photos à regarder deux fois pour mieux les comprendre…Mais attendez de voir la numéro 8…Bon courage !

Voici 12 photos qui ont vraiment suscité l’attention d’un grand nombre d’internaute sur la toile. Vous allez tout de suite comprendre pourquoi. 

1. Ce couple est grand parent à 29 ans : oui, c’est possible quand la mère a eu son premier enfant à 15 ans et que celle-ci donne aussi naissance à son enfant bien jeune. 

 

2. C’est un chat ? Oui, il ne ressemble pas à un chat, mais Jabba en est bien un. 

 

3. La voiture de James Bond : il semble bien que le propriétaire de cette voiture l’a retravaillé afin d’en faire un véhicule avec une fonction « eject », « rockets », « turbo ». 

4.

 

5. Un parking habité, mais par qui ? Il est impossible de se garer sur ce trottoir, parce qu’on dirait qu’un chien y habite. 

 

6. Le thon géant : avoir un gros poisson pendant la pêche c’est le rêve de tous les pêcheurs, mais là, c’est qu’on a tout simplement à faire avec un thon géant. 

 

7. Surprise ! Les canards sont là : pendant sa petite balade à pirogue, ce paysan finit par être escorté par un groupe de canard. 

8. Selfie réussit : très tendance, le selfie avec l’effet de l’armoire inversé fait un vrai carton, surtout lorsque la personne qui prend la photo a une allure de barbie. 

9. Il est fort ce mec : est-ce que c’est Hulk ? En tout cas, la photo donne l’impression qu’il a réussi à donner un coup de maître à cette voiture.   

10. Quelle publicité : on dirait que cette pharmacie a trouvé un moyen rigolo pour promouvoir les moyens de contraception. 

11. Attention ! Crocodile ? Est-ce que ce sont vraiment les significations de ces plaques ? 

12. Très beau cet escargot : un escargot c’est beau, mais voir la version géante de cette espèce c’est encore mieux.